Exclusive Networks premier partenaire certifié de Palo Alto Networks pour les prestations de services professionnels en Europe

Stratégies Channel

Désormais Centre de formation agréé dans 11 pays, Exclusive Networks organise des stages gratuits à l’attention des ingénieurs technico-commerciaux et maximise l’exploitation des moyens techniques à valeur ajoutée grâce aux nouvelles homologations que lui a accordées Palo Alto Networks.

Après l’obtention d’une série d’homologations, Exclusive Networks a renforcé au cœur de l’été son statut de prestataire de services techniques et de centre de formation stratégique pour le réseau des revendeurs de Palo Alto Networks.

Premier partenaire certifié pour les prestations de services professionnels (CPSP) en Europe et Centre de formation agréé (ATC) dans 11 pays, la firme permet aux revendeurs faisant appel à ses services d’assistance technique de bénéficier gratuitement de formations préparatoires aux examens d’ingénieur certifié en sécurité réseau (CNSE).

« Nous continuons à investir dans nos installations et moyens techniques afin d’aider nos partenaires fournisseurs à atteindre leurs objectifs de forte croissance et de doter les revendeurs de compétences optimales et de possibilités de recettes régulières, tout en nous démarquant des autres distributeurs », a déclaré Sean Remnant, directeur technique d’Exclusive Networks Group. « Palo Alto Networks est l’exemple parfait des fabricants avec lesquels nous collaborons étroitement pour développer une expertise technique. Cette approche nous procure un avantage sur tous les marchés européens où nous sommes présents, tandis que cette nouvelle homologation accroît la crédibilité de notre offre existante. »

La firme explique qu’en tant que premier partenaire certifié pour les prestations de services professionnels en Europe, elle occupe à présent une position forte pour offrir aux revendeurs une gamme complète d’opportunités de recettes récurrentes à forte marge, en avant et après-ventes.

Elle ajoute qu’Exclusive Networks est à présent centre de formation agréé (ATC) pour 14 sites dans 11 pays (3 sites en France, 2 au Royaume-Uni, et 1 en Espagne, en Allemagne, en Italie, au Portugal, en Suède, aux Pays-Bas, en Belgique, en Autriche et en Finlande). Une présence qui lui permet de prendre en charge les différentes activités de formation de la Palo Alto Networks Training Academy, ainsi que d’assurer une assistance technique permanente (24/7) en Europe pour l’ensemble des pare-feux de nouvelle génération commercialisés par Palo Alto Networks.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur