De nouvelles opportunités d’affaires via l’extension de programme MSP de McAfee

Stratégies Channel

Dans la droite ligne des annonces faites à l’occasion de sa rencontre partenaires de Marbella en juin dernier, le nouveau programme mis sur pied par le spécialiste de la sécurité et filiale d’Intel, se présente comme une réponse à la demande des clients des PME en termes de services flexibles de sécurité sur site et dans le Cloud.

McAfee l’avait annoncé dès juin dernier à la faveur de sa rencontre partenaires en Espagne. Elle vient de confirmer le lancement de son « programme MSP » qui vise à offrir les outils, formations et ressources aux partenaires, « pour le développement d’affaires rentables en matière de services de sécurité managés à destination des entreprises ».

Ce, que ça soit sur site ou en Cloud. McAfee dit proposer un programme évolutif et pragmatique de services de sécurité « pay-as-you-go », à abonnement mensuel et répondant à la plupart des besoins

Concentré essentiellement sur un marché SMB, le McAfee Managed Service Provider program (MMSPP) est disponible via des distributeurs agréés en Australie, Canada, France, Allemagne, Pays Nordiques, Grande-Bretagne et USA. Il sera étendu à d’autres pays et plus de distributeurs au cours de l’année 2012.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur