Darren Grasby appelé à diriger les efforts en matière de ventes d’AMD dans la region EMEA

Nominations
Darren Grasby

AMD a annoncé que son Vice Président Corporate, Darren Grasby, allait piloter les efforts en matière de ventes de la firme en Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA). Remplaçant Alberto Bozzo, qui quitte la firme, il va reporter auprès du patron mondial des ventes d’AMD John Byrne.

Darren Grasby
Darren Grasby

« L’une de mes principales priorités est d’aider l’organisation des ventes d’AMD a prendre des décisions rapides, répondre plus fortement aux attentes des consommateurs, et améliorer plus encore la coordination avec nos partenaires afin qu’ils fournissent les clients en accord avec nos engagements. », indique John Byrne. Il ajoute : « Darren est la personne idéale pour piloter nos efforts en matière de ventes dans la région EMEA. Il était arrivé chez AMD avec un fort passé dans la vente de PC, il s’est distingué comme un leader effectif chez AMD, et il est largement respecté par nos clients et partenaires. »

Darren Grasby a plus de 20 ans d’expérience dans l’industrie IT, y compris dans la création et le management de plusieurs entreprises de fabrication d’ordinateurs. Il a rejoint AMD en 2007 en tant que Directeur pour les ventes de GPU et de chipsets dans la région EMEA. Il a été plus récemment Corporate VP pour les ventes channel de composants à l’échelle mondiale, avec la responsabilité de piloter le channel global d’AMD et l’organisation des ventes OEM en régions. Avant cela, il a été Corporate VP des ventes EMEA pour les comptes SMB, pilotant une organisation incluant l’Europe, la Russie et le Moyen-Orient.

Alberto Bozzo, qui était corporate VP et manager general EMEA  depuis 2009 va quitter la firme le 28 septembre prochain “pour suivre d’autres opportunités”. Grasby est appelé à assumer à sa suite la responsabilité de General Manager pour la région EMEA depuis la Grande-Bretagne où seront situés ses bureaux.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur