Valtech dévoile son offre en « Marketing Agile »

Le groupe de conseil Valtech spécialisé dans les technologies de l’e-business lance une nouvelle ligne de service baptisée « Marketing Agile ».

Lubomira Rochet, Directrice Générale Adjointe du Groupe Valtech

Ce nouveau service doit permettre aux directeurs marketing de lancer plus rapidement des sites web, des campagnes, des plateformes et toutes opération de marketing digital.

La société de conseil souhaite ainsi accompagner ses clients dans les nouveaux usages des clients à l’ère digitale. Le marketing est ainsi repensé et adapte ses outils aux besoins des consommateurs.

« En devenant agiles, les équipes marketing sont mieux équipées pour atteindre et engager leurs consommateurs partout et à tout moment. Elles développent une forte culture de la donnée pour mieux piloter leurs initiatives, être plus pertinentes pour leurs diverses cibles et ainsi générer davantage de conversion » explique Lubomira Rochet, Directrice Générale Adjointe du Groupe Valtech. « Les équipes marketing agiles comprennent la nécessité d’organiser le marketing différemment, pour encourager la collaboration entre départements l’expérimentation, la créativité et l’innovation »

Les  projets de marketing digital développés dans le cadre du “Marketing Agile” de Valtech sont organisés autour de trois piliers :

– Un socle technologique fondamental : les Customer Responsive Platforms qui permettent un digital publishing multicanal, rapide, et réactif grâce à une gestion de contenus centralisée et intuitive.

– Une culture de la donnée et des outils de mesure : les Digital Analytics qui fournissent en temps réel des informations sur le consommateur mesurées sur tous les canaux digitaux ; ceci ouvrant la voie à un marketing toujours plus pertinent personnalisé et basé sur des données objectives.

– Une approche et un mode de gouvernance : les Méthodologies et valeurs de l’agilité qui renforcent les organisations marketing pour les rendre plus collaboratives, plus réactives, et suffisamment flexibles pour intégrer de l’innovation.

Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur 

TAGS ASSOCIÉS