Nouveau programme partenaires chez Bittle

Produits & Services

L’éditeur Bittle veut doubler le nombre de ses partenaires d’ici la fin de l’année. Il compte pour cela sur son nouveau programme partenaires autour de ses solutions de tableaux de bord et de reporting en ligne.

Christophe Suffys, Président et Co-fondateur de Bittle

Le nouveau programme partenaires lancé par l’éditeur Bittle est destiné aux éditeurs, aux sociétés de conseil, aux Revendeurs et aux intégrateurs.

« Le lancement de ce Programme Partenaires s’inscrit dans la continuité des évolutions que nous avons apportées à notre solution depuis sa création en 2009 » explique  Christophe Suffys, Président et Co-fondateur de Bittle. « Outre un programme de certification lancé fin 2011, l’API Web publique facilite l’accessibilité et accentue l’aspect collaboratif de notre solution en l’ouvrant aux autres. Bittle compte actuellement une quinzaine de partenaires répartis à travers le monde et plus de 20 consultants certifiés. Notre objectif est de doubler ce chiffre d’ici la fin de l’année. »

Baptisé « Compete Together », ce programme permet  un partenariat modulable en marque blanche. Les partenaires disposent ainsi d’une solution de Cloud Computing en marque blanche qu’ils peuvent personnaliser rapidement.

La solution Bittle est une solution web (mode SaaS) qui permet de construire simplement tableaux de bord et reporting pour piloter l’ensemble des activités d’une structure. Cette solution de social BI utilise l’ensemble des technologies cloud de Google (Google App Engine + Google CloudSQL + Google Big Query).

Laurent Salsé, Dirigeant Fondateur de Fitnet

Une API Web publique permet aux partenaires de se connecter à la solution sans aide de l’équipe technique de Bittle et de bénéficier d’une ouverture vers l’extérieur.

« Nous avons choisi Bittle pour étoffer notre solution d’un module tableaux de bord car la solution était simple à mettre en œuvre, facilement accessible et à un prix compétitif » confie Laurent Salsé, Dirigeant Fondateur de Fitnet. «Outre ces aspects, Bittle s’adapte aux besoins spécifiques de chaque client  sur la base de connecteurs standards. Ce module est customisé à nos couleurs, faisant ainsi partie intégrante de la solution Fitnet : nos clients restent “en terrain connu” ».

 

 

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur