Lexmark facilite l’accès aux informations avec sa nouvelle solution de « Capture Intelligente Distribuée »

Tendances IT

Le fournisseur de solutions d’impression Lexmark lance une solution de Capture Intelligente Distribuée qui intègre Lexmark Document Distributor avec le logiciel Brainware.

Suite à l’acquisition de Brainware en mars dernier, Lexmark lance avec cette solution de Capture Intelligente Distribuée la première offre réunissant les technologies des deux entités.

Une nouvelle offre qui améliore la productivité des employés en permettant aux clients de mettre en relation de façon intelligente les documents d’entreprise et les processus métiers. D’après le constructeur, cette solution aide les collaborateurs à leurs clients en facilitant l’accès aux informations.

L’offre propose aux utilisateurs d’extraire avec précision les informations critiques présentes sur les documents papier  avant de valider les données extraites. Les informations peuvent ensuite être transmises “intelligemment” dans une base de données ou un système intégré de gestion.

La solution offre par ailleurs une conception modulaire qui peut inclure une multitude de lieux, de pays et de langues. Elle permet selon ses concepteurs de réduire les coûts et les erreurs engendrées par l’entrée manuelle de données. Elle offre en plus une interface tactile grâce aux écrans e-Task présents sur les multifonctions de la marque.

 

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur