Les partenaires ISVs et OEMs d’Oracle se font certifier Oracle Exastack Optimized

Stratégies Channel

A l’occasion de l’Oracle PartnerNetwork, les partenaires de l’éditeur se bousculent pour obtenir la certification Oracle Exastack Optimized

Chris Baker, Senior Vice President, Worldwide ISV & OEM Sales d’Oracle

En moins d’un an, plus de 100 applications ISV ont obtenu le statut Oracle Exastack Ready et plus de 35 le statut Oracle Exastack Optimized. ·

Les clients recherchent des fournisseurs capables d’offrir toujours plus de performance et de fiabilité” affirme Chris Baker, Senior Vice President, Worldwide ISV & OEM Sales d’Oracle. “Le programme Oracle Exastack a été conçu pour aider nos partenaires éditeurs de logiciels à tester et à optimiser finement leurs applications pour atteindre la stabilité et la performance qu’exigent leurs utilisateurs. Leurs clients sont ainsi assurés que l’application sur laquelle ils s’appuient fonctionnera quels que soient les conditions opérationnelles et leurs besoins de montée en puissance. La rapidité avec laquelle les partenaires obtiennent les certifications Oracle Exastack Ready et Oracle Exastack Optimized prouve clairement la valeur que représente ce programme pour la communauté de nos éditeurs indépendants – et plus largement pour l’ensemble de notre écosystème.”

Oracle souligne que les partenaires Exastack Optimized constatent des performances applicatives plus de 42 fois plus rapides et des taux de compression de données multipliés par plus de 26.
Oracle Exadata assure une puissance transactionnelle exceptionnelle pour les clients de K8 qui traitent d’énormes volumes. Le statut Oracle Exadata Optimized prouve à nos clients que K8 sur Oracle Exadata Database Machine constitue une solution performante de référence au niveau international,” explique Ian Bendelow, CEO de Kerridge Commercial Systems.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur