Le cabinet H. Tax Planners utilise la GED Novaxel

Stratégies Channel

Le cabinet de conseil en investissements financiers H. Tax Planners utilise les solutions de gestion des documents électroniques de l’éditeur Novaxel pour la gestion de ses clients investisseurs.

Les investisseurs particuliers de la société de conseils H. Tax Planners bénéficient des solutions de gestion électronique des documents de l’éditeur Novaxel. Les 7 collaborateurs du cabinet conseil utilisent la solution Novaweb proposée par la société Ricoh et utilisée avec les copieurs de la marque.

Les dossiers des clients sont désormais accessibles à tous quel que soit le moment et où qu’ils soient. “Si un client appelle, nous sommes en mesure de retrouver en quelques secondes une information grâce à la très grande souplesse d’accès de l’outil de GED” confirme Nathalie Lagréou, responsable administration & finance du cabinet et administratrice de la GED. “Nous avons clairement divisé par deux au moins le temps de traitement et d’accès aux informations. La vitesse donne l’impression aux collaborateurs de travailler beaucoup plus confortablement tout en étant plus productifs. Même sur une petite équipe comme la nôtre, les bénéfices sont sensibles“.

A terme,  H. Tax Planners prévoit l’ouverture d’ouvrir un accès privé sur la GED, sous forme d’outil de gestion de la relation clients. Cela permettrait aux investisseurs de suivre et de vérifier les documents et les opérations réalisées.

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur