Vasco Data Security permet aux revendeurs web de proposer des paiements sécurisés.

Distribution

En intégrant le système de sécurité MyDigipass à la plateforme de commerce électronique Magento, Vasco Date Security permet aux acteurs de la e-distribution de renforcer la sécurité de leurs transactions.

Jan Valcke, Président et Directeur Opérationnel de VASCO Data Security

Le fournisseur de solutions d’authentification forte Vasco Data Security annonce que la plateforme de commerce électronique Magento intègre désormais Mydigipass.com. Cette compatibilité permet aux revendeurs internet de proposer à leurs clients des sessions sécurisées par authentification forte lors de leurs achats en ligne.

La plateforme de commerce électronique Magento compte plus de 110 000 commerçants dans le monde et leur garanti une connexion sécurisée par un système d’authentification forte.
Nous sommes très heureux que Magento ait intégré MYDIGIPASS.COM à sa plateforme Open Source”, explique Jan Valcke, Président et Directeur Opérationnel de VASCO Data Security. “Magento permet ainsi à ses utilisateurs d’ajouter l’authentification forte à leurs boutiques en ligne et de garantir à leurs clients un processus d’ouverture de session qui améliore sécurité et confort d’utilisation. Magento partage de la sorte la vision de VASCO : mettre l’authentification forte à la portée de chacun.
La plateforme propose aux utilisateurs de télécharger un « digipass » gratuit sur une application mobile. L’application génère ensuite dynamiquement des mots de passe forts sur le téléphone mobile des consommateurs afin de les authentifier et de sécuriser les achats.

Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur