Impression: Adimpo et Lexmark se disent symboliquement « OUI » !

Stratégies Channel

Le fournisseur de solutions d’impression évoque un nouveau partenariat avec Adimpo, qui depuis le 4 juin dernier étoffe l’offre et ne se limite plus aux consommables.

Adimpo propose depuis le 4 juin dernier l’ensemble des gammes de matériel Lexmark à ses 1 300 revendeurs en compte.

Signe de ce renforcement de partenariat : Lexmark a simulé son mariage symbolique avec Adimpo le 21 juin 2012 au cours d’une célébration champêtre. Et le fabricant et fournisseur d’ajouter que ce nouveau partenariat lui permet d’étendre son réseau de revendeurs actifs afin d’obtenir une meilleure pénétration du marché et d’accéder à de nouveaux clients.

Lexmark a mis par ailleurs en place une « incentive » pour les équipes du grossiste, avec à la clé des lots sympathiques à gagner, tels que des casques Dr Dre (Monster Beats).

« Ce partenariat représente une réelle opportunité de croissance et de développement pour Adimpo », a déclaré Michel Alonso, Directeur Marketing d’Adimpo Europe et Country Manager d’Adimpo France. Il ajoute : « Le lancement de la gamme d’impression Lexmark renforce le positionnement d’Adimpo dans ce secteur. Nous sommes enthousiastes et confiants concernant l’avenir de cette union ».

Renaud Deschamps, Directeur Général de Lexmark France, lui a emboité le pas : « Ce partenariat est une très belle opportunité pour Lexmark car il nous permet de nous développer un peu plus et d’étendre notre réseau de revendeurs. Nous pouvons ainsi présenter nos nouvelles gammes de produits et services à des personnes qui sans Adimpo n’auraient pas eu accès à nos offres. »


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur