MailinBlack constate la satisfaction de son réseau autour de son offre Footprint

Stratégies Channel

La dernière offre de l’éditeur MailInBlack, MailInBlack Footprint est aujourd’hui largement distribuée par son réseau de revendeurs, 6 mois seulement après son lancement.

MailInBlack

L’éditeur d’applications intelligentes destinées à améliorer la performance des échanges numériques des entreprises et des organismes publics MailInBlack a voulu mesurer la satisfaction de son réseau de revendeurs autour de sa dernière offre, baptisée MailInBlack Footprint. Une application qui cible les directions marketing et qui est, d’après l’éditeur, largement proposée par son réseau.

L’application Footprint de MailInBlack nous a permis de répondre à une problématique latente de nos clients, qui n’était pas forcément perçue comme stratégique par nos interlocuteurs habituels, les directions informatiques” explique Bruno Cauvin, d’Avangarde, revendeur MailInBlack. « Le fait de proposer une solution packagée, simple, non intrusive, allant plus loin que la simple signature de bas de mail, nous a permis d’adresser de nouveaux interlocuteurs, à savoir les services Marketing et/ou les Directions. Après quelques mois d’utilisation par nos clients, nous avons déjà confirmation de leur satisfaction et du potentiel de communication de l’outil. »

L’application cible les directions marketing et communication et permet de personnaliser, d’enrichir et d’uniformiser les signatures des emails professionnels, de soutenir une campagne marketing ou de communication, de créer des signatures d’emails attractives, innovantes et personnalisées selon les segments d’utilisateurs, de booster le web marketing, grâce à l’insertion du dernier tweet dans les signatures, de mesurer le ROI de leurs campagnes et d’avoir une visibilité sur le nombre de mails envoyés, les taux de clics…

« Nous avons de très bons retours de notre parc clients vis-à-vis de MailInBlack Footprint », souligne Cyril Morin, Responsable Commercial Novalink. « Nos interlocuteurs voient tout de suite l’intérêt et les bénéfices de l’application. La Direction des Systèmes d’Informations reste, pour nous, la porte d’entrée avec un besoin de centralisation et de gestion des signatures. Après un premier rendez-vous avec le service informatique, nous sommes mis en relation avec le service Marketing/communication pour la partie création et suivi des campagnes. Ce dernier est également très réceptif et voit, en cet outil, une opportunité pour relayer les actions de communication à travers un outil puissant : les emails quotidiens. »


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