Logica Business Consulting lance Cyber Security Services

Tendances IT

Logica Business Consulting aide les entreprises à lutter contre la cybercriminalité avec son offre CSS. L’entreprise vient notamment de signer avec le groupe d’assurances Beazley.

Logica Business Consulting lance son offre de services de lutte contre la cybercriminalité

Logica Business Consulting, l’entité conseil du groupe Logica, lance sa solution CSS,  une offre de services de lutte contre la cybercriminalité. Déjà adoptée par le groupe Beazley, la solution Cyber Security Services permet aux entreprises de mieux protéger leurs directions sécurité, audit, contrôle interne et directions des risques et assurances.

Nous avons constaté que les offres en matière de lutte contre la cybercriminalité s’adressaient principalement aux fonctions sécurité de l’entreprise” affirme Thierry Jardin, Directeur Associé en charge de l’activité Security & Risk Management chez Logica Business Consulting. “Or, cette menace est aujourd’hui la préoccupation de tous : métiers et directions confondus. C’est pourquoi nous avons décidé de proposer à nos clients une solution transverse qui s’adresse à l’ensemble des acteurs de l’entreprise “.

Le catalogue de services comprend notamment l’animation de cellules de crise, l’investigation (Forensics), l’audit technique et les tests d’intrusion, la corrélation de log (SIEM) et de code. “Les services que propose Logica correspondent aux critères d’exigences, attendus par nos clients, en matière de couverture internationale, de qualité et de complémentarité de services” assure Alexandra Gavarone, Directeur Développement chez Beazley France. Le groupe international vient de signer avec Logica un contrat de prestation de services afin de sécuriser ses assurés en cas de violation des données.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur