Brian Stevens, CTO de Red Hat, rejoint le Conseil d’Administration de Pentaho

Nominations

Le CTO de Red Hat est appelé à aider Pentaho dans la fourniture de la meilleure plateforme d’analytique possible du marché pour le Big Data et les environnements OEM et de Cloud.

Brian Stevens

Pentaho Corporation est un fournisseur de solutions d’analytique à l’héritage Open Source connu. Et l’importance de ses solutions, à l’heure où le big data est dans de nombreux esprits, s’avère grandissante.

La société vient d’annoncer une élection importance au sein de son board, en la personne de Brian Stevens, CTO et VP pour l’ingénierie chez Red Hat (présent dans cette dernière depuis plus de onze ans).

Il est appelé à apporter à Pentaho sa grande expérience du cloud computing et de l’innovation logicielle. Ce, dans un moment où le marché de l’analytique est transformé par un déluge de données volumineuses et diverses, la tendance à l’adoption des solutions de cloud et le besoin d’analyses interactives.

« La vision de Brian Stevens sur le marché du logiciel en perpétuelle évolution est d’une valeur inestimable, alors que nous apportons des innovations permanentes à notre plateforme d’analytique unifiée pour l’analyse et l’intégration de données et le Big Data, afin de répondre aux besoins des environnements de données volumineux et disparates, » a déclaré Quentin Gallivan, CEO de Pentaho Corporation.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur