François Morel nommé directeur commercial EMEA d’EVault, filiale de Seagate

Nominations

EVault vient d’annoncer la nomination de François Morel au poste de directeur commercial de la zone EMEA, avec pour mission de piloter la stratégie de croissance de la société dans cette région et en mettant en avant la position d’EVault en tant que « ». leader mondial du secteur de la sauvegarde et de la restauration Cloud-Connected

François Morel, qui vient d’être nommé à la tête de la direction commerciale EMEA d’EVault, a 20 ans d’expérience à des postes de direction. Avant d’intégrer EVault en 2010, comme responsable EMEA des alliances, il est passé par Overlap Group, intégrateur système français, et Hubwoo, un fournisseur de solutions de gestion de la relation fournisseurs en mode SaaS.

Encore avant, il avait assumé plusieurs postes à hautes responsabilités dans des sociétés telles que StorageTek ou Computer Associates. François Morel est diplômé d’un Master et d’un doctorat en sciences économiques.

 

 

Johan Pellicaan, directeur général d’EVault EMEA, commente ainsi cette promotion : « Je suis convaincu que François Morel excellera dans la conduite de notre stratégie de croissance en EMEA. En qualité de responsable des alliances dans la région, il a su convaincre des partenaires de premier plan de collaborer avec EVault. Les liens qu’il a tissés avec eux nous seront d’une aide précieuse pour étendre notre présence sur ce marché. »


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur