WaveSoft récompense ses meilleurs partenaires au bord du Lac d’Annecy

Stratégies Channel

A l’occasion de sa 3e convention partenaires les 14 et 15 juin derniers, l’éditeur d’ERP WaveSoft a récompensé ses meilleurs partenaires et décerné les premiers trophées de sa jeune histoire…

Une convention partenaires… Quoi de plus classique ? Mais pour Wavesoft ce n’est que la troisième depuis ses débuts. L’éditeur d’ERP a convié l’ensemble de son écosystème partenaires les 14 et 15 juin derniers au Palace de Menthon, sous le soleil, au bord du lac d’Annecy (74).

Et plus de 80 participants ont répondu présents ! Autour des équipes de WaveSoft, tout ce petit monde a notamment pu assister au lancement des Trophées Partenaires WaveSoft et voir le couronnement des premiers lauréats.

Organisées sous la houlette de Philippe Villain, et de l’équipe dirigeante, ces journées dédiées à l’animation du réseau ont permis d’associer l’ensemble des meilleurs et plus prometteurs des partenaires au futur de l’entreprise et d’en partager les ambitions.

Ces journées ont été l’occasion pour l’éditeur de présenter d’une part les résultats de la société pour l’exercice 2011 avec pour la troisième année consécutive une croissance soutenue de 30% et d’autre part la roadmap produits ainsi que les grandes tendances des futurs développements fonctionnels appelés à enrichir la plateforme WaveSoft.

L’éditeur insiste sur les deux valeurs cardinales (partage et collaboration) qui anime et organise les relations entre ses différents partenaires. Il explique : « Si l’aspect concurrent reste présent, chacun œuvre pour le développement de la notoriété de la marque et apporte sa contribution en partageant ses expériences terrain. C’est cet état d’esprit qui anime le réseau de distribution. Et la convention permet aux nouveaux partenaires de s’intégrer plus rapidement et de nouer des relations pour accélérer leur business autour de notre offre PGI modulaire. »

La troisième convention de WaveSoft fut aussi l’occasion d’officialiser le partenariat signé avec Oxatis, leader Européen des outils de création de sites e-Commerce. Philippe Leroy, DG d’Oxatis, et Nicolas Viron – son directeur commercial, en ont profité pour présenter les programmes réservés aux Partenaires afin de commercialiser leur offre. Sans oublier une présentation détaillée de l’interface directe entre le module de Gestion Commerciale WaveSoft et la plateforme Oxatis.

La nouvelle charte graphique de WaveSoft a pu aussi être dévoilée, pour une nouvelle image donnée à la marque, de même que les nouveaux visuels destinés à la PLV.

Et, cerise sur le gâteau haut-savoyard : les participants ont pu assister à la première remise des Trophées Partenaires WaveSoft. Ils distinguent les meilleurs partenaires de WaveSoft dans cinq catégories :

•        SSII : ABAQUE SYSTEM (Région Auvergne)

•        Consultant Indépendant : EXPERTS PROGICIELS & INFORMATIQUE (Région Alsace)

•        Excellence technique & fonctionnelle, deux lauréats ex-aequo :  ACGI (Région Rhône Alpes) et        CSF CONSULTANT (Région Rhône Alpes)

•      Export : IB SOFTWARE (Algérie).

La conclusion revient à Eric Orénés, directeur commercial et marketing de Wavesoft : « La convention 2012 restera mémorable dans les annales de WaveSoft tant par la qualité des participants que celle des débats. Nous sommes fiers d’avoir dans le temps su construire des relations d’une telle qualité. C’est à notre réseau que nous devons notre succès et nous les remercions de nous faire confiance au quotidien »


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur