Dotsoft s’étoffe avec un nouveau Responsable des Ventes

Nominations

Dotsoft, éditeur de logiciels de gestion de points de vente, d’e-commerce et de réseaux SAV pour les grands comptes de la distribution spécialisée et du retail, vient d’annoncer la nomination de Cédric Bouche en tant que Responsable des Ventes.

Cédric Bouche, Dotsoft

Pour Dotsoft ce recrutement fait partie d’un plan de structuration de l’équipe commerciale s’inscrivant dans la stratégie de développement commercial de sa suite logicielle multicanal.

Cédric Bouche, 34 ans, est diplômé de l’Institut Supérieur Européen de Gestion (ISEG) de Lille. Il a débuté sa carrière en tant que commercial au sein de Reynolds&Reynolds, éditeur, distributeur, intégrateur de solutions de gestion pour les professionnels de l’automobile, pendant 2 ans. En 2002, il a intégré Cegid, dont il fut Ingénieur Commercial évoluant jusqu’à la gestion de Grands Comptes pour le marché Retail.

Au sein de Dotsoft, Cédric Bouche sera en charge du développement commercial et doit participer activement au projet de croissance de la société et au déploiement de sa force de vente.

« L’arrivée de Cédric Bouche en tant que Responsable des Ventes s’inscrit dans notre stratégie de croissance et dans un plan de renforcement de notre équipe commerciale, afin de répondre au mieux aux besoins croissants du marché de la distribution spécialisée et du retail. En effet, le multicanal est aujourd’hui une réalité incontournable pour les acteurs de ce marché à laquelle nous apportons une réponse unique en permettant de gérer les boutiques physiques, l’e-commerce et le m-commerce sur la base d’une seule solution en mode SaaS » explique Denis Gachon, Directeur général de Dotsoft.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur