Hybris lance hybris Multichannel Accelerator 4.7

Distribution

L’éditeur de logiciels de commerce et de communication multicanal hybris annonce hybris Multichannel Accelerator 4.7une nouvelle solution de commerce multicanal pour mobile.

Ariel Lüdi, CEO de hybris

La nouvelle solution de commerce multicanal pour mobile hybris Multichannel Accelerator 4.7 lancée par la société hybris est destinée aux entreprises utilisant plusieurs canaux de ventes.

L’éditeur leur propose une solution de commerce multicanal clés en main. Hybris Multichannel Accelerator 4.7 prend en charge les déploiements B2C comme B2B sur PC. La solution hybris répond aux besoins des entreprises qui souhaitent connaître en temps réel les canaux marketing qui génèrent du chiffre d’affaires, les produits qui se vendent, les mots-clés à l’origine d’un retour sur investissement élevé mais aussi d’où proviennent les clients qui génèrent le plus de rentabilité et sur quelles parties du site les visiteurs passent le plus de temps.

hybris a intégré le tableau de bord Jirafe Customer Intelligence à la console de reporting de sa solution afin d’offrir aux entreprises une solution d’analyse web et e-commerce en temps réel.

« Les entreprises reportent souvent le déploiement de leur plateforme multicanal pour des questions de temps et de ressources, remettant à plus tard la disponibilité d’une application mobile », souligne Ariel Lüdi, PDG d’hybris. « Ces projets exigent en effet des compétences et un savoir-faire spécifiques, une équipe importante, une planification précise des besoins métier et des ressources technologiques ainsi que la définition et la réingénierie des processus. Résultat, les entreprises considèrent qu’il leur faudra attendre longtemps avant d’en récolter les bénéfices. hybris Multichannel Accelerator 4.7 accélère la phase de déploiement et permet aux entreprises de bâtir une plateforme solide de commerce multicanal intégrant dès le départ les fonctionnalités mobiles essentielles. »


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur