HP réunit ses partenaires ServiceOne et récompense les meilleurs d’entre eux

Le 3 juillet dernier à l’occasion d’une soirée organisée à quelques encablures de l’Arc de Triomphe, HP France a voulu sacrer le succès de son programme HP ServiceOne dans l’hexagone. Pour la troisième année consécutive, la firme a réuni une trentaine de ses partenaires adhérents de ce programme au cœur d’une soirée placée sous « le signe du Cloud et de l’excellence ». Quatre partenaires majeurs de HP ServiceONE ont été récompensés.

Par notre envoyé spécial sur l’évènement : Pierre Mangin. Ecriture du compte-rendu : GC

La soirée a donc permis à 4 lauréats sélectionnés parmi les 94 partenaires du  programme HP ServiceONE France, de recevoir un prix marquant le satisfecit de la firme.

Rappelant que son programme a pour objectif de  « faire monter en valeur »  les partenaires agréés en France, Olivier Labbé, directeur de HP Technology Services France, a indiqué : « Il s’agit d’un positionnement unique sur le marché Français des services IT »

Au passage, Christophe Josselin de HP Services France  a profité de la remise des trophées pour mentionner le lancement d’un nouveau contrat de service  global qui intègre les services DataCenter et le cloud computing. Son nom ? Le « DataCenter Care Cloud module ».  A la clé un contrat qui intègre le support « cloud »  dans l’environnement Hyper V de Microsoft.

C.Josselin a en outre présenté l’intérêt des « contrats de SLA dynamiques », un nouveau type de contrat à la fois variable et évolutif.

Les récipiendaires

Olivier Labbé, Directeur de HP Technology Services, a donc remis quatre awards aux partenaires ServiceONE les plus actifs, à savoir :

–          Tech Data comme meilleur grossiste Ventes services HP (Pascal Murciano était présent pour recevoir le prix),

–          Inmac comme meilleur partenaire en termes de gestion qualitative des Care Pack, étape indispensable permettant aux clients d’avoir une reconnaissance du droit au service,

–          Scriba comme meilleur partenaire vente de « post garantie », solution permettant d’étendre le support des matériels et ainsi sécuriser les infrastructures des clients,

–           Cheops Technology,  le plus performant partenaire ServiceONE sur les 12 derniers mois.

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