Alain Laidet remplacé à la tête d’E-Business (E-Commerce et E-Marketing)

Nominations

Alain Laidet, jusqu’alors directeur des opérations de E-Business, vient de quitter ses fonctions au sein de cette société qu’il avait créée en 1996 et cédée en 2009 au groupe Comexposium. Jérôme Letu Montois, qui prend la Direction des Opérations de E-Business, sera le Directeur des prochains Salons E-Commerce Paris et E-Marketing Paris.

La société E-Business, qui appartient depuis 2009 au groupe Comexposium, vient de voir partir son fondateur et Directeur des opérations, Alain Laidet.

L’entreprise qui développé au fil des années les salons E-Commerce Paris et E-Marketing Paris, et qui plus récemment a connu le succès avec la deuxième édition de son rendez-vous annuel des décideurs du e-commerce (E-Commerce One to One) à Monaco, perd donc sa tête pensante.

Alain Laidet

Mais Alain Laidet a indiqué qu’il continuerait à intervenir sur les salons E-Commerce Paris (dont la prochaine édition est pour septembre 2012) et E-Marketing Paris.

Cependant, c’est Jérôme Letu Montois qui prend la Direction des Opérations de E Business. Il sera à ce titre le Directeur des prochains Salons E-Commerce Paris et E-Marketing Paris. Il occupait jusque-là les fonctions de Directeur Commercial de E-Business. Il a réalisé une grande partie de sa carrière chez Comexposium, en particulier en tant que Directeur Commercial de nombreux salons professionnels, parmi lesquels Emballage, Europack-Euromanut ou Graphitec.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur