Lefebvre Software nomme une Directrice des Opérations ‘SaaS / Cloud / Support’

Nominations

Un poste qui échoit à Nadine Scholtès Carapétian, 50 ans. Cette nomination s’inscrit dans la stratégie de développement de l’éditeur, qui dit vouloir proposer à ses clients des services externalisés à forte valeur ajoutée, tant en France qu’à l’international.

Nadine Scholtès Carapétian possède près de 30 ans d’expertise dans le secteur informatique et des services associés. Après avoir débuté sa carrière chez Infor en 1983, elle rejoint SCC, alors premier distributeur de micro-informatique en France, en 1997. De retour chez Infor en 1999 en tant que Directeur des Services, elle a rejoint Lefebvre Software en 2007, avec pour mission de mettre à profit son expérience et son savoir-faire dans les services d’intégration, au service des clients de l’éditeur.

Nadine Scholtès Carapétian

La nouvelle Directrice des Opérations  ‘SaaS / Cloud / Support’ déclare : «Cette nomination témoigne de la volonté de l’entreprise de s’inscrire sans attendre dans l’évolution actuelle du marché, au travers de la mise à disposition de solutions accessibles via le web, pérennes et flexibles, basées sur la maîtrise des coûts, tout en continuant à capitaliser sur la qualité des services et la haute disponibilité des données, le tout dans des univers parfaitement sécurisés

L’occasion pour Lefebvre Software d’en dire plus sur ses intentions : «Alors que les résultats liés à la vente et à la mise en œuvre de services récurrents auprès de ses clients ne cessent de progresser, Lefebvre Software continuera d’investir et d’innover dans de nouveaux services en ligne, se traduisant par des solutions prêtes à l’emploi, simples à activer, à utiliser et facturables en mode ‘Pay per use’, ce qui correspond à la vision de Lefebvre Software en matière de Cloud. »

Et Nadine Scholtès Carapétian de conclure : «Ces services permettent à nos clients de consommer ponctuellement, en fonction de leurs besoins et sans engagement dans le temps, en ne payant que leur consommation  effective. Par exemple, notre dernière offre Talentia Intercompany cloud ready, hébergée sur la plateforme Azure de Microsoft et qui permet de réconcilier les écritures intra-groupe, leur offre la possibilité d’utiliser cette solution à la carte, de façon annuelle, semestrielle, trimestrielle ou mensuelle. D’autres solutions du même type, comme la gestion des immobilisations ou la consolidation…, devraient également être disponibles dans les prochains mois.»


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur