Une nouvelle direction Professional Imaging Group pour Canon France

Nominations

Canon France met en place ce 2 juillet 2012 une nouvelle direction Professional Imaging Group, alignée sur l’organisation que Canon Europe a déjà dévoilée en janvier dernier en annonçant la création au niveau du siège européen de l’entité Professional Imaging Group, placée sous la responsabilité de Jacco Leurs.

Stéphane Dery, Canon

En France la nouvelle organisation se traduit par le regroupement des activités professionnelles de la photo, du broadcast, du cinéma, de la vidéo, des vidéoprojecteurs, de la visiocommunication et de la vidéosurveillance au sein d’une même direction baptisée « Professional Imaging Group » (PIG).

La responsabilité de celle-ci a été confiée à Stéphane Dery, jusqu’alors Directeur Broadcast et Vidéo Professionnelle de Canon France. Il devient Directeur Professional Imaging Group Canon France.

François Delarüe du Can, Canon

François de la Rüe Du Can, Directeur de l’entité Consumer Imaging Group de Canon France dont dépendra cette nouvelle direction, déclare : « La création de cette direction Professional Imaging Group répond à une véritable évolution du marché qui voit converger depuis quelques années les différentes activités professionnelles positionnées dans l’univers de l’image telles que la photo, le broadcast, le cinéma, la vidéo et la visiocommunication. »


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur