PayPal rassure ses usagers pendant les soldes

Tendances IT

Le service de paiement en ligne sécurisé PayPal profite du démarrage des soldes en France pour promouvoir la sécurité de ses transactions sur le net et son service «livré ou remboursé ».

Les soldes d’été de 2012 ont démarrées aussi sur internet alors le service de paiement en ligne sécurisé PayPal rappelle aux internautes que les paiements sont sécurisés et garantis grâce à lui.

PayPal propose en effet un service « Livré ou remboursé ». Si l’acheteur ne reçoit pas sa commande, PayPal s’engage à lui rembourser, frais de port inclus. Ce service fonctionne évidemment sous certaines conditions :

 L’acheteur doit avoir:

– acheté un bien matériel (avec une liste d’exclusions ICI)

– payé en une seule fois sur une page sécurisée par PayPal

– ouvert un litige dans les 45 jours qui ont suivi votre achat et vous l’avez transformé en réclamation dans les 20 jours qui ont suivi l’ouverture du litige
Par ailleurs :
– L’objet devait être livré par un transporteur, comme La Poste, Fedex, UPS, etc. (un objet remis en main propre n’est pas couvert)
– Le vendeur ne peut pas fournir de preuve de livraison (ou de preuve d’envoi s’il a utilisé le service Colissimo pour envoyer en France un objet de moins de 200€)
La société compte déjà 5 millions d’utilisateurs en France et fonctionne sur ordinateur, smartphone ou tablette.  Plus de 22 000 e-marchands ont mis en place un paiement via PayPal sur leurs sites.

Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur