Le RoadShow 2012 se poursuit pour G Data à la rencontre des revendeurs

News Channel

A la rentrée, G Data Software France promet d’apporter encore le meilleur de la sécurité aux revendeurs directement dans leur région. Entre septembre et novembre, la filiale française de l’éditeur allemand compte en effet organiser un évènement dans quatre grandes villes de France : Paris, Lille, Bordeaux et Lyon.

Au programme des réjouissances de ces quatre journées à destination des revendeurs et intégrateurs : la découverte des nouveaux produits et services de sécurité de l’éditeur, l’occasion pour les partenaires d’être formés et certifiés gratuitement, etc.

Pour G Data Software France, les visiteurs qu’ils soient déjà partenaires ou non, ont plusieurs bonnes raisons pour participer à cet évènement, parmi lesquels la découverte des nouveaux modes de commercialisation choisis par l’éditeur. Il explique qu’avec les technologies Cloud, de nouveaux modes de commercialisation « As a service » apparaissent et qu’avec ces nouvelles solutions en service managé, il permet de combiner sécurité du réseau et flexibilité.

Au-delà, G Data prône une relation commerciale humaine et une écoute attentive. Il explique faire en sorte qu’un interlocuteur soit dédié à chaque revendeur et accompagne le partenaire dans toutes ses demandes, qu’elles soient commerciales, techniques ou d’ordre général. Et il conclut : « La qualité allemande n’est pas que dans le produit, elle est aussi dans le service ! »

Dates des prochaines étapes du Roadshow 

Paris – 13/09/2012

Lille – 04/10/2012

Bordeaux -18/10/2012

Lyon – 15/11/2012

Les revendeurs intégrateurs, partenaires actuels et futurs peuvent s’inscrire à l’adresse : www.gdata.fr/roadshow2012


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur