Christophe Badot remplace David Darmon à la tête de Check Point France

Nominations
Christophe Badot Check Point Software

Le spécialiste de la sécurité sur Internet avait jusqu’ici David Darmon à sa tête dans l’hexagone. Il vient d’annoncer qu’un nouveau Country Manager France venait d’être nommé à sa suite, en la personne de Christophe Badot, afin de gérer le développement commercial de l’entreprise sur le marché hexagonal. David Darmon a quitté la firme israélienne.

Un nouveau Country Manager dans l’hexagone pour Check Point. Christophe Badot succède à David Darmon qui a quitté la firme spécialisée dans la sécurité.

Christophe BADOT, Check Point Software

La feuille de route attribuée à Christophe Badot : renforcer la présence de l’entreprise auprès de ses clients et de son réseau d’intégrateurs, revendeurs et distributeurs, et « toucher » de nouveaux marchés en pleine évolution comme ceux du Cloud et de la Mobilité.

Christophe Badot a pour ce faire 25 ans d’expérience dans le secteur de l’industrie IT qui l’ont notamment vu occuper des postes chez Cisco, Oracle ou Symantec.

Chez Check Point, il doit aussi gérer le développement des ventes des solutions « innovantes » tels que l’offre Software Blade et la dernière release, le nouveau système d’exploitation GAiA qui vient de recevoir la certification IPV6, ainsi que la gamme complète des Appliances Sécurité.

« Check Point a de très fortes ambitions de développement sur le marché français. Je souhaite renforcer  les relations avec notre réseau de partenaires et ainsi apporter à nos clients des solutions de sécurité à forte valeur ajoutée, en réponse aux attentes spécifiques de leurs activités et de leurs marchés » déclare Christophe Badot.

Pas un mot n’a pour l’heure filtré sur les raisons du départ de David Darmon et sur sa destination éventuelle.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur