Cisco et Citrix simplifient leur politique de commercialisation avec l’initiative Partner Accelerator

Ci & Ci ont décidé de collaborer afin de développer les compétences de leurs partenaires revendeurs, faciliter leur différenciation et améliorer leur profitabilité.

Cisco et Citrix viennent d’annoncer d’une seule voix le lancement de Partner Accelerator. Une nouvelle initiative conjointe qui a pour vocation de rapprocher au maximum les modèles de livraison et de vente aux partenaires revendeurs des deux entreprises, grâce à une architecture unique. Architecture qui « permet aux partenaires communs de développer leurs compétences, faciliter leur différenciation et améliorer leur profitabilité ».

Les partenaires des deux firmes peuvent utiliser le Partner Accelerator pour tirer un profit optimal de la demande croissante en mobilité d’entreprise, en virtualisation de postes et en choix de périphérique en proposant à leurs clients la solution Cisco VXI (Virtualization Experience Infrastructure) avec Citrix XenDesktop.

Le Partner Accelerator en quelques points :

•      Les différents outils du Partner Accelerator aident les revendeurs partenaires à développer la vente-conseil, à étendre leur pratique dans les domaines de la collaboration, de la virtualisation de postes et des datacenters, et à développer des solutions duplicables ;

•      Le Partner Accelerator fournit des outils permettant aux revendeurs partenaires des deux entreprises d’acquérir de la pratique sur Cisco VXI avec Citrix XenDesktop et de délivrer à leurs clients des solutions complètes associant postes virtuels, voix et vidéo sur une infrastructure réseau, de collaboration et de datacenter véritablement optimisée ;

•      Le Partner Accelerator de Cisco et Citrix met aussi à la disposition des partenaires revendeurs des ressources marketing et commerciales permettant de réduire la durée du cycle de vente et de mise en œuvre. Il donne aussi droit à divers avantages  de type financement de maquettes ou d’évaluations afin d’améliorer leur profitabilité ;

•      Il facilite en outre la différenciation grâce à un label unique octroyé aux partenaires ayant consenti les investissements demandés.

•      Plus d’informations sur cette initiative (conditions d’éligibilité et les instructions d’inscription) sont disponibles sur le site Web du Partner Accelerator de Cisco et Citrix ou via https://www.gopartnersolutions.com/ (rubrique Cisco VXI with Citrix)
Brian Allison, directeur de la division Datacenter Go-to-market Solutions de Cisco, commente : « Les tendances fortes actuellement imposées à l’entreprise (BYO, workshifting, mobilité, vidéo, collaboration, virtualisation de postes et d’applications, cloud) bouleversent littéralement le monde du travail, les clients recherchant désormais des solutions leur permettant d’accéder de façon sécurisée et avec une expérience optimale à tous leurs services de communications, à toutes leurs applications et leurs données en tout lieu, à tout moment et sur tout périphérique. Le Partner Accelerator de Cisco et Citrix s’appuie sur les meilleures pratiques des deux entreprises pour offrir aux revendeurs partenaires les ressources indispensables pour délivrer des solutions multifournisseurs complètes répondant parfaitement aux exigences d’un environnement de travail en constante évolution. Il leur permet en outre d’établir des relations plus stratégiques avec leurs clients. »

Cynthia Gallant, directrice monde de la division Channel Strategy and Market Development de Citrix, lui emboite le pas : « Citrix et Cisco collaborent depuis plus de deux ans à l’élaboration d’une solution complète basée sur la plate-forme Cisco VXI et répondant aux demandes majeures des clients : permettre l’accès sécurisé aux postes de travail, aux applications et aux données, en tout lieu et sur tout périphérique, tout en réduisant la complexité et les coûts d’exploitation. Le Partner Accelerator, la prochaine étape dans l’évolution de notre partenariat avec Cisco, fournit à nos partenaires communs les outils et la formation dont ils ont besoin pour bâtir des relations plus stratégiques avec leurs clients et développer leur activité en augmentant leur chiffre d’affaires tout en réduisant la durée de leur cycle de vente et de mise en œuvre. »

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