EVault nomme Aad Dekkers à la direction marketing EMEA

Nominations
Aad Dekkers

Qualifié par EVault de “vétéran du marketing”, Aad Dekkers a pour mission de promouvoir les solutions de sauvegarde et de restauration Cloud-Connected en Europe

 

Aad Dekkers
Aad Dekkers

EVault , filiale de Seagate, a annoncé récemment la nomination d’Aad Dekkers comme directeur marketing EMEA. Dans le cadre de la stratégie de croissance de la société, M. Dekkers se voit confier le pilotage des efforts marketing en Europe. Des efforts qui visent à conforter le “rôle d’Evault de leader mondial du secteur de la sauvegarde et de la restauration de données”.

 

M. Dekkers assurera la promotion de la marque EVault dans la région EMEA et il développera et fera appliquer les programmes de marketing intégrés visant à concrétiser les objectifs de chiffre d’affaires de la société. Entre autres responsabilités, il recrutera de nouveaux partenaires et collaborera avec eux aux activités de planification, de stratégie et de co-marketing.

 

Le nouveau Directeur Marketing EMEA jouit d’une expérience de 20 ans à des postes de marketing. Avant de rejoindre EVault, il était le directeur marketing de MTI Europe, chargé des opérations de marketing, de développement commercial et stratégique et des acquisitions en Europe. Précédemment, il a occupé des postes de direction chez NetApp, Sun Microsystems et Tulip Computers.

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur