Dell lance un outil ‘Server Master’ dédié à ses partenaires

Dell vient de lancer en Europe un nouvel outil conçu pour les équipes commerciales de ses partenaires, leur permettant d’identifier, de qualifier et de finaliser avec succès des opportunités de vente de datacenters et de serveurs.

Le Server Master (c’est son nom) est une ressource en ligne rassemblant dans une interface simple toutes les informations liées aux ventes et au marketing des serveurs. Il fait suite au lancement en janvier de l’outil Storage Master, qui avait reçu un accueil positif des partenaires de la firme texane. A noter que l’outil est disponible est disponible en plusieurs langues, dont le français.

Dell explique que cet outil permet d’identifier rapidement la solution correspondant exactement aux besoins des partenaires, en utilisant des outils sélectionnés spécifiquement pour chaque étape du processus de vente.

Il y a quatre catégories de solutions auxquelles les partenaires peuvent accéder  :

  • Collaboration – outils pour aider les clients à améliorer leur productivité et leurs performances
  • Virtualisation – outils pour les solutions vStart de Dell; virtualisation en bref
  • Cloud – outils pour aider les clients à adopter le Cloud et des solutions d’infrastructure pour développer des applications basées sur le Cloud
  • Serveurs de 12ème génération – une large gamme de serveurs intégrant les processeurs Intel Xeon E5

Les partenaires peuvent aussi utiliser l’outil de recherche du site pour accéder à plus d’information et de documentation.

« Le lancement de l’outil Server Master fait suite aux retours extrêmement positifs que nous avons reçus de la part de nos partenaires qui utilisent l’outil Storage Master »  explique Kathy Schneider Directrice Executive, Marketing et Programmes Channel pour Dell. « Il permet aux partenaires de fournir rapidement et de manière efficace à leurs équipes de vente les outils nécessaires pour améliorer leur productivité et leur performance. L’outil Server Master permet aux partenaires d’accéder à l’information voulue, au moment voulu pour chaque opportunité commerciale. »

TAGS ASSOCIÉS