Le Programme ioclub Premier Partner de Iomega ajoute une brique vidéosurveillance au profit des revendeurs

Stratégies Channel

Iomega vient d’annoncer la mise à disposition de nouvelles ressources pour ses partenaires du Programme ioclub Premier Partner. Elles concernent notamment le domaine de la vidéosurveillance et la sécurité.

Le Programme ioclub Premier Partner est un programme additionnel du ioclub, qui s’adresse aux experts dans le domaine du stockage réseau.

Conçu pour aider les partenaires à créer de nouvelles opportunités autour des solutions de stockage en réseau Iomega, ce programme met à leur disposition de nombreux outils supplémentaires : formations exclusives, support technique, avantages produit, outils de vente et de marketing,…

Surfant sur le succès de la vidéosurveillance, Iomega explique que suite au fort développement des fonctionnalités dédiées à cette activité sur ses solutions de stockage réseau, il propose désormais une nouvelle accréditation « Video Surveillance & Security » (VSS) à  ses Partenaires ioclub Premier, pour peu qu’ils disposent d’une expertise établie en matière de vidéosurveillance.

La dite nouvelle accréditation offre des formations techniques et commerciales exclusives sur la gamme de vidéosurveillance offerte par la marque. En outre, les partenaires ioclub VSS Premier peuvent bénéficier du savoir-faire d’Iomega, ainsi que d’une assistance supplémentaire pour faire aboutir leurs projets.

On retiendra aussi, parmi les outils proposés aux membres du Programme ioclub Premier Partner, des remises basées sur les performances, l’assistance d’un commercial Iomega dédié et des visites conjointes aux clients finaux, l’accès en avant-première aux calendriers et informations produits Iomega, un accès aux opportunités de vente et aux programmes d’incentives, une assistance technique avancée, avec une livraison à J+1 pour les unités et pièces de remplacement des serveurs NAS Storcenter px Series, ainsi qu’une assistance téléphonique dédié, des réductions spéciales sur les unités d’évaluation, etc.

Plus d’informations sur le site d’ioclub (www.ioclub.net).


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur