Réseaux One Informatique accueille Draytek

Stratégies Channel

Draytek, constructeur d’équipements réseaux, vient d’annoncer la deuxième étape de son tour de France chez Réseaux One le 21 Juin prochain.

A l’heure du lancement de son nouveau programme partenaires, le constructeur de solutions réseaux Draytek a entrepris un tour de France et une deuxième étape chez Réseaux One.

Ce tour de France doit permettre à Draytek d’étendre sa communauté de revendeurs et commercialiser plus largement ses produits sur toute la France et notamment en IDF grâce à Réseaux One.

Draytek dit avoir réalisé son programme partenaire afin de répondre aux attentes des revendeurs souhaitant tisser un partenariat durable et profitable avec le fournisseur.

Il met à disposition des outils générateurs de productivité et favorise une commercialisation aisée des solutions de Draytek France. Les revendeurs peuvent alors proposer des produits éprouvés à une tarification compétitive tout en bénéficiant de marges intéressantes.

Soobose Hurunghee, responsable partenaires chez Draytek « Cette étape du tour de France illustre les bonnes relations commerciale et technique entre nos deux entreprises et la confiance que nous témoignons à Réseaux One. Notre programme partenaire est un fort différenciateur sur le marché et permet de proposer une qualité de service de premier plan à nos différents partenaires. A cette occasion, nous présenterons le Vigor 2850  Modem/routeur avec la particularité de gérer deux  connections ADSL et VDSL 2  »