Zycko mise sur les certifications de ses partenaires

Le distributeur de solutions de networking et de stockage Zycko France garantit la force commerciale de son réseau de 300 revendeurs, intégrateurs et opérateurs à l’aide de ses formations certifiantes et de ses démonstrations de faisabilité.

Patrick Heintzmann, General manager Zycko France

En accompagnant ses revendeurs dans leur formation commerciale, marketing et technique, le distributeur Zycko souhaite  leur offrir une valeur ajoutée au quotidien. Le distributeur mise sur cette qualité de service pour améliorer sa croissance et poursuivre son recrutement jusqu’en 2013 (CA 2011 : 11M€).

« La distribution informatique est aujourd’hui un marché saturé où Zycko se différencie par son offre restreinte de très haute qualité » souligne Patrick Heintzmann, general manager Zycko France. « Notre objectif est de privilégier des partenariats de confiance sur le long terme grâce à des services complet et des offres exclusives allant de la démonstration de prod

its innovants à la prise en charge des  actions marketing auprès de nos clients »

Un catalogue restreint…

D’après l’entreprise, la valeur commerciale passe par une équipe formée et certifiée possédant une culture technique et une expérience reconnue dans la distribution IT. Le distributeurs affiche un catalogue volontairement restreint afin d’appuyer son positionnement  sur les secteurs de l’optimisation réseau,  de la visibilité (LAN / SAN),  de l’optical networking et du stockage. L’offre Zycko comprend aussi des solutions de Cloud et de virtualisation chez Riverbed, Barracuda, Vyatta, Tintri ou Meraki.

«Zycko France propose aujourd’hui des produits qui cadrent bien avec les attentes du marché en matière d’optimisation, de sécurité et de virtualisation. Nous pensons pro-activité en nous positionnant par exemple sur la virtualisation ou les services dans le Cloud » explique Patrick Heintzmann. «Par ailleurs, nous offrons à nos partenaires des formations certifiantes et exclusives sur les nouvelles tendances technologiques du secteur pour leur apporter valeur, soutien et satisfaction».

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