ScanSource Europe lance un programme de partenariat pour le canal de distribution Elo TouchSystems

Stratégies Channel

ScanSource Europe, distributeur à valeur ajoutée de solutions de collecte automatique des données, EPoS et de mobilité, vient de lancer un nouveau programme de partenariat pour les produits Elo TouchSystems. Ce, explique-t-il, afin de permettre aux revendeurs faisant la promotion active de ces produits de réaliser des économies de coût et de profiter d’opportunités de croissance.

ScanSource Europe, dans le cadre de la naissance de ce programme, explique que les revendeurs vont bénéficier de promotions exclusives, de remontées de leads, de tarifs concurrentiels pour mieux répondre aux appels d’offres, de support prévente amélioré et de produits de démonstration au meilleur prix.

Objectifs et engagements

ScanSource ajoute que le programme porté ces jours-ci sur les fonds baptismaux inclut aussi un plan de croissance d’entreprise. Selon celui-ci les revendeurs se voient attribuer des objectifs de vente trimestriels. La réalisation de ces objectifs permet au revendeur de recevoir une remise supplémentaire sur les achats effectués au cours du trimestre suivant.

« Ce programme de partenariat arrive au bon moment. » déclare Bert Fonderie, Vice-président du merchandising, ScanSource Europe. « La demande pour des écrans tactiles dans les applications de signalétique et d’autres applications professionnelles devrait grimper considérablement au cours des prochaines années, ce qui pourrait signifier une opportunité de croissance très prometteuse pour les revendeurs. Nous devons nous assurer que nous possédons une plateforme à partir de laquelle ils peuvent structurer leurs activités et obtenir le plus d’avantages possibles. »

« Le développement de ce programme constitue une étape importante dans la construction d’un canal de distribution puissant. » ajoute Marc Levy, Directeur des ventes EMEA chez Elo TouchSystems. « Il permet aux revendeurs de bénéficier de tous les outils et services fournis par un distributeur réellement actif au niveau européen et nous aidera à améliorer la visibilité de notre valeur ajoutée. En outre, il offrira aux revendeurs une structure de support claire, que nous pouvons utiliser pour répondre encore plus efficacement aux besoins des revendeurs et aux conditions du marché. »


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur