Actian et Decideis deviennent partenaires

Stratégies Channel

Spécialisés dans les solutions décisionnelles, Actian et l’intégrateur Decideis deviennent partenaires afin de proposer une offre complète « pure software » pour le déploiement des projets à forte volumétrie de données.

Decideis

Actian Corporation et Decideis viennent de révéler un accord afin d’offrir à leurs clients une base de données décisionnelle rapide et au meilleur prix. «Decideis a su se faire un place de choix parmi les acteurs de l’informatique décisionnelle français, c’est donc tout naturellement que nous tenions à concrétiser ce partenariat afin de lui permettre de compléter son offre décisionnelle avec la base de données analytiques la plus reconnue du marché», explique Christian Raza, directeur commercial France d’Actian.

Cette solution « pure software », sera proposée par Décideis dont les clients bénéficieront des avantages de l’accès instantané aux informations décisionnelles délivrées par Vectorwise, le moteur de base de données analytique d’Actian.

Vectorwise exploite une technologie vectorielle en mémoire nativement parallèle, qui permet de traiter d’importantes volumétries de données sur des serveurs standard, sans nécessiter d’investissement supplémentaire.
« Vectorwise s’inscrit parfaitement dans notre vision stratégique de la business intelligence. En s’affranchissant des contraintes liées aux appliances propriétaires auxquelles les entreprises étaient jusqu’à présent inféodées, Vectorwise est la réponse Pure Software la plus agile face aux nouveaux enjeux de la BI, confrontée à l’explosion des volumes de données. » précise Yves Blake, CEO de Decideis. « Cette avancée majeure nous permet d’offrir à nos clients un rapport performances/coût inégalé ».

Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur