Exer Datacom signe un accord de distribution avec Imation

Stratégies Channel

Après l’acquisition du VAD spécialiste du stockage Additional Design en mars 2011, le Groupe Exer Datacom complète son offre PME en devenant partenaire d’Imation.

Exer Datacom lance la distribution de la gamme de stockage évolutif d’Imation avec lequel il vient de signer un accord de distribution. Le distributeur souhaite ainsi couvrir l’ensemble des besoins de ce marché du stockage pour les PME. « Ce partenariat renforce la position d’Additional Design et du Groupe Exer Datacom sur un marché à forte valeur ajoutée », commente Lucien Dalmasso, responsable de la division stockage du groupe. Le catalogue d’Exer Datacom couvre ainsi la protection, la sauvegarde et l’archivage des données d’entreprise.

Thomas Desramaut, directeur commercial Europe de l’Ouest d’Imation

« En concevant des solutions intelligentes d’archivage et de protection des données multi-supports capable de coexister au sein d’une même infrastructure, Imation permet aux PME de protéger leurs données, de respecter les exigences en matière de conformité, tout en réduisant leurs coûts de stockage », souligne Thomas Desramaut, directeur commercial Europe de l’Ouest d’Imation. « Notre partenariat avec le groupe Exer Datacom et sa filiale Additional Design s’inscrit dans notre axe de développement de cette gamme de Stockage Evolutif auprès des VARs stockage et sécurité/réseaux, et permettra aux partenaires existants de  bénéficier de l’expertise du groupe et de la complémentarité de notre offre ».

Le Groupe Exer Datacom annoncera ce partenariat à ses partenaires à l’occasion de la prochaine étape de son tour de France SMS Tour le 19 juin à Vincennes (infos et inscription : http://www.exer.fr/smstour/invitation-tdf-paris1.htm)

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur