VMware fait gagner 20 000 $ de logiciels et services à une PME de l’EMEA

News Channel
cloud

Une compétition entre PME de la zone EMEA sous la loupe du géant de la virtualisation et du Cloud. Le gagnant recevra un prix de 20 000 $ afin de l’aider à transformer son activité au travers de son Système d’Informations…

VMware lance dans la région EMEA une compétition entre PME, donnant a chacune l’opportunité de « Penser plus Grand » pour son entreprise.

Chaque participant à ce challenge d’innovation doit présenter – en moins de 200 mots – la façon dont il mettrait en œuvre les technologies de virtualisation et de Cloud de VMware, afin d’aller au delà de la simple réduction des couts et aider à transformer leur activité.

Baptisé « Thinking Big for your Business » (pensez grand pour votre activité), le concours décernera son prix de 20 000 $ en logiciels et services VMware au candidat qui aura fait les meilleures propositions, en utilisant les solutions VMware, pour simplifier son système d’informations ou évoluer vers une architecture ITaaS ayant des effets transformationnels sur les activités de son entreprise.

Chez VMware, on explique que les projets peuvent par exemple porter sur l’ouverture de nouvelles filiales ou nouveaux bureaux pour mieux répondre à la demande du marché, le lancement de nouveaux produits ou services, l’introduction de modes de travail plus flexibles et efficients pour les collaborateurs, etc.

Citant l’étude Canalys dont nous avions déjà parlé dans ces colonnes, Stéphane Arnaudo  Directeur Channels et Alliances pour la France et l’Afrique, explique : « Dans un contexte relativement difficile, nos clients de PME reconnaissent être partagés entre différentes directions stratégiques. Cependant, nous avons constaté que les entreprises qui ont aligné leurs systèmes d’informations avec leurs exigences métier en tirent de larges bénéfices ; c’est pourquoi nous lançons ce challenge pour encourager un plus grand nombre de PME à repenser leurs systèmes d’informations avec créativité afin de transformer leurs modes de fonctionnement et convertir leur vision stratégique en réalité. »

Comment participer ?

Pour participer, chaque candidat doit soumettre son projet en moins de 200 mots sur le site Web  dédié « Thinking Big for your Business », avant le 9 juillet 2012.

« Il est attendu des participants qu’ils soulignent un cas d’utilisation innovant des solutions VMware, qu’ils fassent preuve de créativité et d’innovation dans l’utilisation de la technologie VMware et qu’ils détaillent les produits à mettre en œuvre dans le cadre de la solution envisagée. Les participants devront également décrire de quelle façon ils envisagent de mesurer la transformation ou les résultats sur l’activité s’ils remportent le prix. » explique le règlement.

Pour être éligibles, les entreprise participantes doivent compter moins de 1 000 salariés et être enregistrées dans l’un des pays suivants : Autriche, Belgique, République Tchèque, Dubaï, France, Allemagne, Israël, Italie, Pays-Bas, Pologne, République d’Irlande, Espagne, Afrique du Sud, Suède, Suisse, Turquie et Royaume-Uni.

Tous les participants seront jugés et présélectionnés par un panel d’experts constitué par VMware.

Le gagnant sera retenu dans la liste des candidats présélectionnés par Alistair Edwards, Analyste principal de Canalys, en collaboration avec le panel d’experts de VMware.

Une liste de 10 candidats présélectionnés sera établie par le panel d’experts parmi laquelle le gagnant sera choisi et officiellement annoncé lors de VMworld 2012 Europe à Barcelone.

Pour plus d’informations sur les conditions générales de ce concours et sur les modalités de participation, veuillez consulter le site Web Thinking Big for your Business à l’adresse http://www.thinkingbigcompetition.com/


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur