Microsoft : Windows s’offre un 7 à 8

Tendances IT

La firme de Redmond a décidé de booster le lancement de Windows 8, présenté en avant-première au Medpi la semaine dernière, en favorisant les consommateurs se portant acquéreurs d’un PC neuf équipé d’une version OEM de Windows 7. Ceux-ci, particuliers comme professionnels, seront en effet éligibles pour accéder à prix préférentiel à une mise à jour vers Windows 8.

Microsoft vient de lancer officiellement une offre de mise à jour vers Windows 8 pour les acheteurs d’un PC équipé de Windows 7. Cette offre de mise à jour rend ces derniers éligibles  à l’achat d’une version téléchargeable de mise à jour vers Windows 8 Professionnel, au prix de 14,99€.

Un téléchargement qui sera accessible au lancement de Windows 8.

Et Microsoft d’ajouter que cette offre est la première d’une série d’offres commerciales qui interviendra dès la disponibilité de Windows 8.

 

Tami Reller

Tami Reller, Directeur marketing et financier de la division Windows de Microsoft, explique : « Windows 8 suscite un véritable enthousiasme en particulier avec la disponibilité de la Release Preview de Windows 8 annoncée le jeudi 31 mai, et d’ailleurs, nombre de consommateurs souhaitent acquérir dès aujourd’hui un PC. »

Proposée depuis le 2 juin 2012 dans 131 pays pour les consommateurs qui achètent un PC équipé de Windows 7 édition Familiale, Professionnelle ou Intégrale, disposant d’un certificat d’authenticité valide du fabricant, l’offre prévoit que l’acquisition d’un PC répondant aux conditions mentionnées doit se faire entre le 2 juin 2012 et le 31 janvier 2013, l’expiration du téléchargement étant elle prévue à la fin du mois de février 2013.

A la clé, la dite mise à jour bénéficiera de 90 jours de support client Microsoft.

Plus d’infos sur www.windowsupgradeoffer.com/fr


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur