Distriwan lance de nouvelles marques sur le Medpi 2012

Produits & Services

A l’occasion du salon du Medpi, le grossiste à valeur ajoutée Distriwan a annoncé l’arrivée dans son catalogue « Consumer 2012 » de trois nouvelles marques : Alcatel, Qnap et Gunnar Optiks.

Offre Distriwan 2012

Distriwan vient de profiter du salon Medpi 2012 (à Monaco) pour promouvoir les nouvelles marques de son catalogue. Au total, le grossiste spécialisé dans les solutions réseaux et télécoms, les solutions de stockage, les produits multimédia et les périphériques Informatiques ajoute trois marques : Alcatel, Qnap et Gunnar Optiks.

Le grossiste propose désormais une ligne complète de téléphones professionnels d’Alcatel. Il offre également les solutions de stockage NAS et de surveillance pour les particuliers et professions libérales de Qnap. Chez Gunnar Optiks ce sont les lunettes de confort visuel et de « gaming » pour les jeux vidéos qui arrivent au catalogue Distriwan.

En parallèle, le grossiste intègre les produits MCL dans son catalogue de produits multimédias et développe de nouvelles gammes de produits chez One for All, Mix-style, Tp-Link, Cisco et Linksys.

www.distriwan.fr