Sophos a rassemblé 330 partenaires autour de sa stratégie Complete Security

Stratégies Channel

C’est à Barcelone que 330 partenaires de Sophos se sont retrouvés autour de l’éditeur pour sa conférence annuelle. L’occasion pour lui de promouvoir sa nouvelle stratégie en sécurité et de remettre trois prix à ses partenaires les plus méritants.

Guillaume Gamelin, directeur commercial de Sophos France

La conférence partenaire annuelle EMEA de Sophos s’est achevée à Barcelone par la récompense de trois partenaires pour leurs bons résultats. Les partenaires ont pu découvrir les projets de l’éditeur en protection contre les menaces complexes et contre la perte de données. Un bon moyen également pour échanger avec les dirigeants et discuter de la stratégie « Complete Security » de Sophos. «Cette année, nous avons apporté un changement encore plus important dans la façon dont nous travaillons avec nos partenaires » explique Guillaume Gamelin, Directeur Commercial de Sophos France. « Cela afin de s’assurer que les solutions complètes de sécurité que nous fournissons répondent à leurs besoins ainsi que ceux des clients, et que nous sommes, en terme de sécurité, le meilleur fournisseur».

Les trois lauréats du prix Partenaire de Sophos en 2012 sont :

CAP SYNERGY : prix du Partenaire de l’année 2012.

DYNAMIPS : prix du Partenaire Régional de l’année 2012.

ECS ECONOCOM : prix du Partenaire Réseau de l’année 2012.

Des partenaires visiblement satisfaits de leur conférence et de l’éditeur,

« Nous jouerons la carte « Sophos » sur les prochaines années pour deux raisons : tout d’abord la qualité des solutions de sécurité globale, et pour la grande qualité des équipes Sophos ; à tous les niveaux » affirme Antoine Voillet, directeur général de DynaMIPS. «Chez nos clients, nous parlons de proximité, c’est un mot qui a du sens aussi chez Sophos. »

La Conférence Partenaire US de Sophos a  également eu lieu du 21-13 mai à Las Vegas, et la conférence Asie-Pacifique se tiendra du 11 au 13 Juillet à Pattaya en Thaïlande.

www.sophos.fr