Marc Julien rejoint le groupe Econocom en tant que Directeur ‘Acquisitions et Suivi Intégrations’

Nominations

La principale mission qui lui est confiée est d’étudier et de mener à bien de nouvelles opérations de croissance externe, dans tous les pays où le groupe Econocom est présent.

Jean-Louis Bouchard, Président d’Econocom, explique : « Depuis de nombreuses années, notre stratégie de croissance mixte allie croissance interne et acquisitions. L’arrivée de Marc Julien nous permettra d’étudier de plus nombreuses pistes d’acquisitions, tant sur les plans géographique que métier, et notamment dans le domaine des services où nous souhaitons compléter et renforcer nos expertises».

Marc Julien, qui va reporter directement à JL Bouchard, est appelé à travailler en étroite collaboration avec les Directeurs Généraux, Jean-Philippe Roesch et Bruno Lemaistre, ainsi qu’avec le Secrétaire Général, Galliane Touze.

Ce titulaire d’un diplôme d’Ingénieur Civil des Mines à Nancy et d’un MBA de l’INSEAD a 45 ans et occupait depuis 2009 le Poste de Directeur d’Investissement du Fonds Stratégique d’Investissement (FSI) à Paris. Auparavant, il a été Directeur ‘Stratégie et Acquisitions’ chez Schneider Electric, suite à diverses expériences, y compris à l’international, en tant que consultant en stratégie et auditeur interne.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur