E-commerce : PrestaShop adoube OpenSI E-Commerce

Distribution

PrestaShop vient de faire confiance à Speedinfo, éditeur de logiciels de gestion en ligne et dédié e-commerce, en décidant d’intégrer à son offre le module de gestion commerciale et de comptabilité en ligne OpenSi E-commerce.

L’offre Prestashop a décidé d’intégrer OpenSi e-commerce, module de gestion commerciale et de comptabilité développé par Speedinfo.

« Il est possible de traiter et de suivre tous les flux d’un site PrestaShop, d’une commande client jusqu’à la comptabilité en passant par la gestion des achats. Il permet entre autres de multiplier par deux ou trois la productivité et d’avoir une visibilité financière immédiate (indicateurs, marges etc.) », commente Speedinfo qui ajoute que le logiciel permet aussi de centraliser plusieurs canaux de vente pour ceux des acteurs du Web marchands qui ne sont pas des « pure players ».

« Il est important pour nous d’intégrer à notre offre un logiciel de gestion fiable et performant qui corresponde en tous points au niveau de qualité requis par nos clients », ajoute Edmonde Chiesa, Directrice Commerciale chez PrestaShop.

Désormais, grâce à OpenSi E-Commerce, il est possible de traiter et de suivre tous les flux d’un site PrestaShop, d’une commande client jusqu’à la comptabilité en passant par la gestion des achats. On peut aussi obtenir notamment une visibilité financière immédiate (indicateurs, marges etc.).

Plus d’infos sur www.opensi.fr


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur