Pauline Marguet nouvelle Marketing et Communication Manager de Wallix

Nominations

WALLIX, l’éditeur européen spécialisé dans la gestion des utilisateurs à privilèges et le contrôle d’accès, vient de rendre publique la nomination de Pauline Marguet au poste de responsable Marketing & Communication sur la zone EMEA (Europe & Middle East).

Pauline Marguet
Pauline Marguet

Cette diplômée de l’ISIT (Institut Supérieur d’Interprétation et de Traduction) en terminologie et Interprétation de liaison (français-anglais-espagnol), et diplômée d’un master en marketing international et communication interculturelle à l’Institut Catholique de Paris, est bien connue de la presse IT, pour avoir notamment travaillé en agence de presse (Open2Europe) et avoir fait un passage remarqué chez l’éditeur de sécurité finlandais Stonesoft, en tant que responsable marketing pour le channel.  Au départ, elle avait rejoint un autre acteur de la sécurité IT (Sophos) afin d’y travailler au marketing et à la communication du channel hexagonal.

Chez Wallix, Pauline Marguet doit décliner la stratégie marketing et communication (channel & end users) sur l’ensemble des pays couverts par l’éditeur du Wallix AdminBastion et de la LogBox, à savoir l’Europe et le Moyen-Orient, notamment au travers des distributeurs à valeur ajoutée. Elle est chargée également de gérer la communication presse,  la présence et la visibilité de Wallix sur le web et plus précisément sur les médias sociaux.

Pauline Marguet commente: « WALLIX est une société leader dans le domaine de la sécurité, et le PUM (Priviliged User Management) est un marché en pleine croissance. C’est une réelle motivation de générer du nouveau business et d’augmenter la visibilité de cet éditeur brillant et visionnaire. »

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur