Ingram Micro France et Chronopost International deviennent partenaires logistiques

Tendances IT

Ingram Micro France, qu’on ne présente plus, vient d’annoncer son partenariat logistique avec Chronopost, acteur majeur s’il en est du transport et spécialiste de la livraison express de colis en France et dans le monde.

Pas peu fiers de cet accord, les gens du grossiste de Lesquin expliquent qu’à la faveur de cet accord et grâce à l’expertise de Chronopost, la densité et à la fiabilité de son réseau de distribution, il va pouvoir grandement améliorer ses services logistiques. Ce, dans le but « de réduire et de fiabiliser  ses délais de livraison et répondre aux exigences actuelles et à venir de ses clients ».

Benoit Coppens, Directeur logistique et du service clients ainsi que  Kaddour Stitou, Responsable du Transport d’Ingram Micro France, indiquent : « La mise en place d’un partenariat logistique avec Chronopost International est un gage de sécurité pour Ingram Micro en termes de qualité et de fiabilité des services de livraison  B2B / B2C. Cette présence au quotidien nous apporte non seulement un support technique, mais aussi un appui logistique important, de par leur expérience du métier mais aussi leur réactivité. Ce partenariat annonce l’arrivée de plusieurs services à venir, avec notamment la possibilité de retirer son produit à toute heure de la journée au sein du réseau Chronopost ».


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur