CISCO certifie un premier partenaire en France pour la sécurisation du BYOD et des accès aux ressources des datacenters

Stratégies Channel
Xavier Pierkarz, Axians

Et l’heureux récipiendaire est… AXIANS, soit l’un des grands acteurs européens en matière de solutions globales en communication d’entreprise.

Xavier Pierkarz, Axians
Xavier Pierkarz, Axians (source: Viadeo)

Renforcer sa crédibilité sur le Wifi, la mobilité et les problématiques liées au BYOD, c’est chose faite pour AXIANS qui vient de devenir en effet premier partenaire de CISCO en France sur la technologie Identity Services Engine (ISE).

Dans un contexte de fort développement du BYOD et les risques qui vont avec, en termes de sécurité des terminaux et de confidentialité des données, AXIANS devient donc le premier partenaire certifié en France sur le nouveau composant du modèle d’architecture sécurité CISCO SecureX : CISCO Identity Services Engine (ISE).

Et la firme européenne d’expliquer qu’elle a engagé ses équipes dans le programme de certification tant en avant-vente (commercial et architecture) que sur l’après-vente (support technique) afin justement d’être en mesure de proposer la meilleure qualité d’intégration des solutions CISCO ISE.

Pour Xavier PIEKARZ, Responsable Partenaires chez AXIANS : « Cette certification vient renforcer encore notre crédibilité sur des domaines où nous sommes déjà très actifs : le Wifi, la mobilité et les problématiques BYOD. Gérer et sécuriser la multiplication des terminaux sur leur réseau est aujourd’hui une des principales préoccupations des entreprises. Cette certification est importante car elle va nous permettre de leur apporter des solutions crédibles, pertinentes et fiables ».


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur