A l’approche du Medpi, Ingram Micro France référence TP LINK

Produits & Services
Wiliam Bouzemarene (source: Viadeo)

Ingram Micro France annonce le référencement du fabricant chinois TP-LINK. Une entreprise fondée en 1996 par les frères Chao, qui est N°1 en Chine depuis 2004 et l’un des leaders mondiaux en matière d’équipements WiFi et de routeurs CPL.

Wiliam Bouzemarene (source: Viadeo)
Wiliam Bouzemarene (source: Viadeo)

A la veille du Medpi qui a lieu à Monaco à partir du 29 mai prochain, le grossiste Ingram Micro France fourbit ses armes et prépare ses valises. Il vient d’annoncer la signature d’un accord de distribution des produits TP-LINK sur le marché français. Un spécialiste chinois des produits réseaux (WiFi et CPL)  qui pour étoffer son réseau de distribution fait donc appel à Ingram Micro, le grossiste généraliste et multi-spécialiste français.

Présenté comme une «  véritable alternative à l’offre en place », le catalogue de TP-LINK inclut – selon Ingram Micro – « des produits design, à haute technicité et innovants, répondant aux besoins les plus exigeants de tous les utilisateurs, tant en entreprise que chez le particulier ».

William Bouzemarène, Directeur Commercial de TP-LINK France (dont le catalogue s’affichera sur le stand d’Ingram Micro au Medpi), se dit ravi de la collaboration avec Ingram Micro France : « qui nous apporte une visibilité conséquente sur le marché français, » indique-t-il.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur