Un Directeur Général pour Reevo qui veut accélérer son développement international

Nominations

Le fournisseur de solutions de social commerce a annoncé avoir nommé un ex-Oracle, Steve Hurn, au poste de directeur général. L’ambition est, avec ce nouveau DG, de booster l’activité de Reevo dans le monde.

Steve Hurn

Steve Hurn vient de rejoindre Reevoo, spécialiste du social commerce.  Il a été précédemment PDG de Secerno,  Directeur commercial chez Cramer Systems et s’est surtout fait connaitre quand il a occupé plusieurs postes de direction au cours des 7 ans passés chez Oracle, suite au rachat de Secerno.

Reevo, qui travaille désormais au service de plus de 150 marques (Black & Decker, Kelkoo, Kuoni, Kia, Ford Retail,…) indique que cette nomination est un symbole fort de sa volonté d’accélérer son développement à l’international, après une année marquée par de très bons résultats financiers et par l’extension de sa présence mondiale (elle est passée de 3 à 18 pays !).

Richard Anson, Fondateur de Reevoo, indique la nouvelle répartition des rôles suite à l’arrivée de M.Hurn: “Je suis enchanté que Steve ait décidé de nous rejoindre. Après notre rapide croissance récente, le moment est venu de prendre un nouvel élan en faveur de notre développement. Je me concentrerai sur notre vision à long terme et sur le conseil aux clients. Je serai la voix de Reevoo et je veillerai à ce que nous continuions de satisfaire nos clients en leur fournissant les hauts niveaux de service auxquels ils sont habitués.”


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur