Deux arrivées stratégiques à la direction d’Acronis

Nominations

Steve Erdman arrive au poste de Senior Vice President, Global Business Development et Gregg Schor à celui de Senior Vice President, Corporate Development

Steve Erdman, Acronis

Acronis, spécialiste es-solutions intuitives de reprise d’activité et de protection des données pour les environnements physiques, virtuels et Cloud, vient de renforcer son équipe de direction en créant deux nouveaux postes stratégiques. Deux postes qui vont à Steve Erdman, qui rejoint la société en tant que Senior Vice President, Global Business Development, et à Gregg Schor qui est nommé Senior Vice President, Corporate Development.

Ces deux postes dépendent directement du Président et CEO, et sont basés au siège de la société à Woburn, aux Etats-Unis.

M.Erdman prend en charge le développement et les orientations marketing afin d’identifier les opportunités stratégiques, les partenariats, les alliances et les joint ventures qui pourront apporter une certaine rentabilité à Acronis et lui permettre ainsi d’atteindre ses objectifs.

Il a plus de 25 ans d’expérience en marketing et business development dans le secteur de l’IT, avec notamment une expérience reconnue en matière de développement via le channel, les alliances et les ventes directes. Ce transfuge de HP y occupait les fonctions de Vice-Président et Directeur Général Amériques, en charge du channel et des Alliances pour HP Software.

Gregg Schor, Acronis

M. Schor prend quant à lui la stratégie de fusions et d’acquisitions d’Acronis, ainsi que la planification de l’extension sur les nouveaux marchés internationaux. Son expérience de l’IT est supérieure à 20 ans. Il s’est notamment distingué dans la conduite de fusions et acquisitions internationales complexes et dans la stratégie de développement d’entreprise, en tant que consultant et Directeur des Opérations pour des entreprises rachetées par Microsoft, IBM ou encore EMC. Avant de rejoindre Acronis, il officiait au sein de General Counsel Solutions, société créée en 2003 et spécialisée dans le conseil en matière de fusions et acquisitions, plus particulièrement sur le marché des nouvelles technologies.

« Je suis enchanté de renforcer notre équipe avec des éléments qui ont une expérience si significative de l’entreprise, » déclare Alex Pinchev, Président & CEO d’Acronis, avant d’expliquer : « La création de ces postes stratégiques va renforcer notre capacité à atteindre nos objectifs et mener la société vers une nouvelle étape de sa croissance. Nous pourrons désormais nous positionner afin de saisir toutes les opportunités offertes par l’explosion de la création de données, l’accélération de la pénétration de serveurs virtuels et le transfert des données sensibles vers des cloud publics ou privés. »

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur