Huawei confie la distribution de son offre de stockage à ALTIMATE France

Stratégies Channel

Le VAD européen vient de signer un sacré contrat de distribution ! Il a en effet été choisi par le chinois Huawei Technologies et devient le premier distributeur à proposer sur le marché français l’offre de stockage Huawei.

JP Raveleau, Altimate

La stratégie de développement d’Altimate repose sur un principe : proposer des solutions et des technologies novatrices à ses partenaires, revendeurs, intégrateurs, SSII et ISV.

Dans ce cadre, l’accord qu’Altimate France vient de signer avec le géant chinois Huawei devrait faire du bruit ! Il s’agit de commercialiser une nouvelle offre de stockage visant le marché des entreprises.

A compter de très vite, Altimate va proposer l’ensemble des solutions de stockage SAN, NAS, ainsi que de type VTL (Virtual Tape Library) estampillées Huawei. De quoi, pour les partenaires, revendeurs, intégrateurs, SSII et ISV d’Altimate faire figure d’alternative sur le marché,  pour se différencier de ses concurrents.

C’est l’entité « Entreprise » de Huawei qui a conclu l’accord avec Altimate France. Cette division rencontre une forte croissance.

Jean-Pierre Raveleau, directeur technique chez Altimate déclare «Huawei est un nouvel acteur dans le domaine du stockage qui propose une offre très complète et pointue. Grâce à ce partenariat, nous renforçons notre expertise dans le domaine du stockage, axe de développement fondamental pour ALTIMATE. Proposer les solutions Huawei à nos partenaires permet de couvrir l’ensemble des besoins et asseoir notre position de distributeur à forte valeur ajoutée.»


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur