Nouvelle agence à Montpellier et renforcement dans le sud de la France pour le réseau Airria

Stratégies Channel

Le réseau de franchise spécialisé en services IT et Télécoms vient d’ouvrir une nouvelle franchise à Montpellier. Un renforcement de la position d’Airria dans le Languedoc Roussillon avec cette agence dans l’Hérault après celle du Gard.

Montpellier sera peut-être champion de Ligue 1 au football dans quelques jours. Mais c’est déjà un nouveau lieu d’expansion pour le réseau des franchises Airria avec une nouvelle agence Airria Pro qui a pour vocation de fournir aux dirigeants de TPE/PME de Montpellier, et de ses environs, les conseils d’un interlocuteur unique, de proximité et  professionnel de l’informatique et de la téléphonie (gestion de ses postes de travail, serveurs, réseaux, optimisation de sa flotte de téléphonie mobile, sauvegarde, maintenance, intervention sur site…).

C’est Saïd Cherifi, 34 ans, qui est aux commandes de cette nouvelle agence. Il a décidé de créer son entreprise en intégrant le réseau Airria après avoir occupé pendant près de 10 ans le poste d’ingénieur d’études et système au sein de CS (Communication et Système) puis BT (British Télécom) Le réseau Airria indique qu’il partage les valeurs de solidarité communautaire de son réseau d’experts et d’engagement  de qualité de services envers les clients.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur