Nomios lance son offre d’accompagnement longue durée et nomme un responsable ad hoc

Nominations

Nomios complète son offre de services pour répondre aux besoins de ses clients sur le long terme et vient de nommer le responsable de cette nouvelle activité en la personne de Willy Mischler.

Willy Mischler, Nomios

Nomios, société spécialisée dans la mise en place de solutions de sécurité et d’optimisation des performances des systèmes d’information, a annoncé la mise en place de son offre d’accompagnement longue durée.

Elle doit permettre à ses clients d’accéder à des profils adaptés à des projets sur le long terme.

A cette occasion, Nomios vient de nommer Willy Mischler au poste de responsable de cette nouvelle activité.

Avec cette offre d’accompagnement longue durée, Nomios  ajoute une nouvelle corde à son arc et répond à la demande croissante émanant d’entreprises désireuses de disposer d’ingénieurs disponibles pour les accompagner autrement que sur le mode forfaitaire.

Ce nouveau pôle sera donc piloté par Willy Mischler, ancien responsable de l’exploitation des réseaux de France 3 puis responsable du centre des services infrastructures informatique et chef de projet télécoms du groupe France Télévisions. Celui-ci a débuté sa carrière en tant qu’administrateur réseaux et systèmes chez Steria en 1997.

Parmi les objectifs alloués à W.Mischler, le premier est de mettre en place un plan de recrutement de 5 à 10 ingénieurs d’ici la fin du second trimestre.

Arnaud Cassagne, Directeur Technique chez Nomios, commente : « Cette nouvelle activité traduit notre volonté d’être aux côtés de nos clients au quotidien, pour les accompagner dans le cadre de projets de longue durée mais aussi pour les aider dans les phases de recrutement et de formation de leurs équipes techniques. L’aide et l’expertise de Willy Mischler sont particulièrement attendues par les clients Nomios à ce jour »


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur