Le dernier PC professionnel de Lenovo a l’épaisseur d’une balle de golf

Tendances IT

Puissant, « vert » et tout premier ordinateur de bureau estampillé Lenovo à se voir doter d’Intel vPro, le ThinkCentre M92p “Tiny” (minuscule) a l’épaisseur d’une balle de golf !

Le nouvel ordinateur de bureau ThinkCentre M92p “Tiny” (minuscule) est annoncé. « Tiny » car ce PC dont le cœur est un Intel vPro, a selon son fabricant chinois l’épaisseur d’une balle de golf !

Un form factor partagé avec le ThinkCentre M72e dans un but évident : se glisser dans les espaces les plus réduits.

Au registre des innovations : les « Tiny » héritent d’un gestionnaire d’alimentation optimisant l’efficacité énergétique de la machine et présentant, selon  Lenovo, des caractéristiques de fiabilité et d’ergonomie de gestion améliorées.

Lenovo a annoncé aujourd’hui le nouvel ordinateur tout-en-un ThinkCentre M92z et le moniteur ThinkVision LT2323z « wide » offrant un environnement optimal pour la VoIP.

Lv Yan, Senior Vice President, Think Product Group de Lenovo, au commentaire: “L’évolution des ordinateurs de bureau ThinkCentre leur permet de répondre aux besoins des utilisateurs professionnels actuels, en combinant la puissance d’un ordinateur de bureau authentique et un format totalement innovant, économe en place et en énergie. Nous avons développé le Tiny pour permettre aux professionnels de bénéficier de caractéristiques avancées en termes de performances et de manageabilité, indépendamment de l’espace de travail dont ils disposent.”

Bien d’autres caractéristiques font l’attrait de ces machines. Retrouvez-les sur www.lenovo.com/fr.  L’ordinateur de bureau ThinkCentre M72e/M92p Tiny sera disponible à partir de mi-juillet auprès des Partenaires Commerciaux Lenovo et sur le site français de Lenovo.com. Comptez comme prix de base  500€ HT pour le M72e Tiny et 740€ HT pour le M92p Tiny.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur