Jean-Charles Barbou devient Directeur des Ventes de la division Sécurité (Enterprise Security Products) chez HP France

Nominations

HP France a nommé il y a quelques jours Jean-Charles Barbou au poste de Directeur des Ventes en charge de la division Sécurité (Enterprise Security Products).

Jean-Charles Barbou, HP France

Le nouveau Directeur des Ventes de la division Sécurité de HP France, Jean-Charles Barbou, se voit confier la mission de promouvoir le portefeuille des solutions de sécurité HP en interne et externe. Il  pourra pour ce faire s’appuyer sur l’ensemble des équipes de vente, support et services de la division Entreprise.

Ce diplômé d’un DEA de droit de la faculté d’Aix-en-Provence a plus d’un quart de siècle d’expérience dans le secteur de la sécurité informatique, des logiciels et des réseaux. Il a successivement été Directeur Europe du Sud chez Axent Technologies, chez CP Secure et Niksun. Après avoir occupé le poste de Vice Président EMEA chez TripWire, il a dirigé pendant trois ans les équipes commerciales et marketing de PGP Corporation (cryptage) en tant que Directeur des Ventes, avant de rejoindre Symantec.

Gérald Karsenti Président Directeur Général d’HP France, commente cette nomination : « Bénéficiant d’une grande connaissance du secteur de la sécurité informatique, Jean-Charles a le profil idéal pour occuper le poste de Directeur des Ventes HP Enterprise Security France. Fort d’une grande expérience en matière de management, il saura insuffler son dynamisme à l’ensemble de la division sécurité d’HP France ».


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur